ChirurgieDirect est une agence française spécialisée dans le conseil et la prise en charge de patients qui ont un projet de chirurgie esthétique en Tunisie. Nous pratiquons ce métier depuis 15 ans.
Si des médias tels que TF1, France5, M6 ou d’autres, nous ont choisi pour illustrer la prise en charge de patients européens en Tunisie, c’est grâce à notre réputation d’excellence.
Vous pouvez visionner ces reportages sur les vidéos de la page d’accueil de notre site.
Expérience, connaissances techniques ainsi qu’une grande disponibilité et une réelle écoute sont nos atouts majeurs.
En nous confiant votre chirurgie, vous bénéficierez de prestations de grande qualité sans passer par divers intermédiaires.
La pratique de la chirurgie esthétique , particulièrement performante en Tunisie, est devenue une destination de choix pour les patients de nombreux pays Européens. Les standards de qualité, de sécurité ou de recours sont les mêmes qu’en Europe.
ChirurgieDirect est conçu pour vous mettre en relation avec les chirurgiens esthétique Tunisien les plus performants de Tunis et vous conseiller dans l’organisation de votre séjour.
En nous contactant, vous bénéficierez de nombreux avantages:
La première des garanties pour une chirurgie esthétique à l’étranger est de sélectionner des chirurgiens d’expérience et éviter le plus possible les opérations pourvoyeuses de complications.
En appliquant cette sélection ChirurgieDirect vous offre la garantie d’un bon résultat et le contrôle des complications.
Avec cette garantie nous vous offrons le meilleur service et une protection optimale :
Les coques des prothèses mammaires : les coques sont considérées comme des effets
indésirables et non comme complications ; Dans ce cas, les frais de reprise (hors honoraires
du chirurgien « ChirurgieDirect ») sont à la charge du patient.
D’autres effets indésirables comme la mauvaise cicatrisation ne sont pas couverts par la garantie. L’ensemble des cas particuliers est mentionné dans le «consentement de chirurgie».
Sur le plan légal, dans tous les pays du monde, le chirurgien plasticien a un contrat de moyens et non de résultats; cela signifie que l’on peut lui demander réparation en justice s’il y a une faute ou une erreur technique. Et c’est au plaignant d’apporter la preuve de cette erreur.
Si le résultat n’est pas satisfaisant mais qu’il n’y a pas d’erreur médicale, aucune action en justice ne peut être intentée.
L’APPLICATION DE LA GARANTIE N’EST VALABLE
QUE SI LE PATIENT PARTICIPE ACTIVEMENT À SON
SUIVI EN NOUS TENANT INFORMÉ RÉGULIÈREMENT
DE L’ÉVOLUTION ET DES ÉVÉNEMENTS PARTICULIERS.